Expéditions
Pour vous garantir une fraîcheur et une qualité gustative, les produits ne sont pas stockés. Le traitement de votre commande débutera dès la confirmation de votre paiement, la livraison des produits est prévue de 4 à 6 jours ouvrés en fonction des stocks des producteurs. Dans le cas où un produit ne serait pas disponible, un avoir vous sera envoyé par mail et sera valable un an.
Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de votre commande au moment de la validation du panier et du pays de destination. Des taxes de douanes peuvent être appliqués selon les pays qui seront en supplément des frais de livraison.
Le service de livraison est assuré par La Poste via son service COLISSIMO, vous avez le choix de vous faire livrer à votre domicile ou bien dans un point relais (conseillé pour des raisons de sécurité) que vous pourrez définir lors de la validation de votre commande. La Poste est responsable de votre colis dès la prise en charge de celui-ci. Vous recevrez un lien de COLISSIMO suivi qui vous permettra de suivre votre colis et de connaître sa date de livraison prévue par La Poste. Pour toute réclamation concernant votre colis vous devrez vous rapprocher de La Poste, seule compétente pour répondre à vos questions concernant la livraison et le suivi.
Livraisons vers les pays suivants :
Livraison en France, départements d’Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna.
Livraison vers les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Les Iles Baléares, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie.
Livraison en Andorre, Australie, Canada, Etats-Unis, Monaco, Royaume-Uni, Suisse.